Ingénieur EPFZ, 1956, originaire d’Altdorf, marié et père de 3 jeunes hommes, consultant en télécommunications et gestionnaire de projets, je me suis lancé dans la politique villageoise en 1996, d’abord comme conseiller communal puis, depuis 2006, comme municipal.
En charge du dicastère de l’aménagement du territoire, de la mobilité, des sociétés locales et du sport durant la présente législature, je suis conscient de l’importance des défis inhérents à ma fonction. Pour nos entreprises, la mise à disposition des zones d’activités dans le secteur de La Veyre, tout comme la densification de nos deux zones industrielles actuelles s’avèreront essentielles au maintien et au développement du tissu économique de la Riviera.
La révision de notre Plan Général d’Affectation pour répondre aux exigences de la LAT, la création d’un centre du village et de logements à loyers abordables pour nos jeunes familles et nos aînés, le développement de transports publics transversaux tant dans le village que les ZI figurent parmi les projets qui me tiennent particulièrement à cœur et pour lesquels j’entends poursuivre mon engagement.